Encore un blog ? 

IMG_0553

Je sais ce que vous pensez : ” encore un blog beauté ?” et bien j’ai envie de vous répondre : ” oui mais pas que !”

J’ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais j’ai souvent entendu dire dans ma vie “QUI NE TENTE RIEN, N’A RIEN”.

Vous savez quand vous vivez un moment décevant/traumatisant dans votre vie et que vous avez envie de vous changer les idées ? C’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi et en attendant que la roue tourne, j’ai voulu faire en sorte de me lancer un défi.

FAIRE ce qui me plaît et avancer sans avoir peur… Serait-ce une sorte de thérapie ? Seul l’avenir nous le dira.

 

Après ce blabla (qui ne servira peut-être à rien), je peux donc vous confirmer qu’effectivement je parlerais de beauté/mode pour femme et homme mais également de cuisine, de lifestyle… Un peu de tout finalement !

Je suis une pipelette née, il m’était donc impossible de ne parler que d’un sujet, il se peut d’ailleurs que ma folie l’emporte et que d’autres sujets viennent se glisser dans ce blog.

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite et j’espère que ce blog vous plaira. N’hésitez pas à commenter. Tous les avis bons comme mauvais sont les bienvenus.

 

Leave a Reply

