Ce fer à boucler qui a changé l’aspect de mes cheveux… 

Hello tout le monde! 

Vous avez les cheveux fins et lisses comme les miens (merci maman et papa 😁😜) et vous souhaitez leur donner un peu de volume et avoir un effect coiffé/décoiffé. J’ai trouvé LA solution, le fer à boucler Babyliss C260E. 



J’avais vu plusieurs avis concernant ce style de fer mais à chaque fois le prix était de 70€ voir plus et personnellement, je ne me vois pas du tout laisser ce prix là pour un appareil coiffant. C’est pourquoi après plusieurs recherche, j’ai réussi à trouvé THE appareil et à un prix plus qu’attrayant (35€), que demande le peuple n’est ce pas ? 

Pour que vous ayez une idée: 

  • l’appareil est rapide à chauffer 
  • 3types de température 
  • avec un protecteur de chaleur, vos cheveux ne sont pas abîmés  
  • facile d’utilisation 
  • il fait totalement son job et les boucles restent ce qui est une chose primordiale pour moi étant donné qu’avec un fer à boucler classique ce n’est pas le cas (en tout cas sur mes cheveux) 

C’est simple, j’adore cette appareil et ce côté “boucle wavy” qu’il laisse à mes cheveux. 


Si vous chercher un fer à boucler, n’hésitez vraiment pas, je le recommande à 100% 

Cette article a été acheté sur le site www.darty.com

A bientôt 

Leave a Reply

